Сigarettes 

Actualités

La Fondation Monoprix recherche un(e) assistant(e) chargé(e) de projets en alternance



Créée en 2009, la Fondation d’entreprise Monoprix s’engage pour renforcer le lien social et la solidarité en centre-ville. Elle soutient des projets portés par des associations en lien avec la lutte contre l’exclusion dans les zones urbaines, et coordonne les dons de marchandises.


Les actions de la Fondation s’organisent autour de deux axes :

- d’une part, l’accès à l’alimentation et aux produits de première nécessité et,
- d’autre part, la lutte contre la solitude en ville.


La Fondation Monoprix coordonne les dons de marchandises en provenance des magasins et entrepôts à destination d’associations d’intérêt général.

- Concernant les marchandises non alimentaires, tous les magasins donnent deux fois par an.
- Concernant les marchandises alimentaires, fin 2016, 323 magasins Monoprix l’ont mis en place et ont permis de donner 9 millions d’euros de marchandises, soit l’équivalent de près de 6 millions de repas.

La Fondation Monoprix a également pour objectif d’impliquer les collaborateurs du Groupe dans des actions solidaires à travers du parrainage de projets, du bénévolat ou du mécénat de compétences.


La Fondation Monoprix recrute actuellement La Fondation Monoprix recherche un(e) assistant(e) chargé(e) de projets en alternance (voir description en pièce jointe).


Les candidatures peuvent être envoyées à Isabelle BOUDARD, Responsable de la Fondation d’entreprise Monoprix : iboudard@monoprix.fr ou directement sur le site de Monoprix : https://entreprise.monoprix.fr/nous-rejoindre/nos-offres/#