Сigarettes 

Actualités

Décrochez un job dans une startup du numérique !



Le jeudi 17 mars se tiennent les portes ouvertes des startups du numérique durant lesquelles des jobs dating sont organisés.

 


Créé en 2006, Cap Digital est le pôle de compétitivité et de transformation numérique. Il regroupe 1010 adhérents composés de PME, ETI/GE/EPIC, écoles,  universités et investisseurs en capital.


Les journées portes ouvertes sont organisées par Cap Digital qui est parti du constat qu’il y avait d’avantage d’emplois proposés dans le secteur du numérique que de candidats. Afin de répondre à cette problématique, Cap Digital a développé le programme « How I Met My startup », dans le but d’aider les jeunes à trouver un emploi dans les startups du secteur numérique.


Le 17 mars, se tiendront les portes ouvertes durant lesquels les professionnels et les candidats pourront se rencontrer et échanger. Plus de 200 startups sont attendues pour cet événement, durant lesquels seront organisés des job dating :
-    16 Stratups
-    64 Candidats
-    7 Recrutements


De nombreux postes sont à pourvoir au sein des entreprises présentes. Ces portes ouvertes sont également l’occasion d’avoir des conseils des professionnels afin de décrocher un job dans le milieu du numérique. Qu’attendez-vous pour participer ?

Pour en savoir plus :
Le site Internet : www.howimetmystartup.fr
Le lien Facebook : www.facebook.com/HowIMetMyStartup