Сigarettes 

Actualités

Envie de changer le monde ? Live for Good recrute sa première promotion de jeunes entrepreneurs sociaux !



L’association Live For Good repère et soutient les jeunes entrepreneurs sociaux porteurs de projets innovants.

 

Fondée en septembre dernier, l’association Live For Good vise à faire émerger une communauté dynamique d’entrepreneurs sociaux. En accompagnant les jeunes les plus éloignés de l’entrepreneuriat social, elle contribue ainsi à la résolution des défis actuels et futurs de notre société.

 

Leur mission : Accompagner les jeunes ayant un profil ou un parcours atypique qui veulent changer le monde for Good. Ils utilisent le plein potentiel du numérique pour convertir leur projet en véritable entreprise sociale à fort impact.

 

L’association lance la première édition du prix Gabriel ! Ce prix est ouvert à tous les jeunes de moins de 27 ans et en particulier ceux qui aujourd’hui sont largement sous-représentés dans la population des entrepreneurs sociaux : les jeunes, peu ou pas diplômés, issus de quartiers populaires/zones rurales, issus de familles de réfugiés ou encore en situation de handicap. Ce Prix récompensera cinq jeunes porteurs de projets prometteurs issus de toute la France.

 

Les gagnants auront une bourse financière, un programme d’incubation de 12 mois au sein de La Social Factory, un réseau de mentors et un soutien technologique. Live for Good te donne toutes les clés pour lancer ton projet d’entreprise sociale avec succès !

Live for Good est à Marseille le 19 avril : ne rate pas l’occasion d’en savoir plus sur le seul prix d'entrepreneuriat social pour les jeunes au profil ou au parcours non traditionnel !

 

Intéressé ? Tu as jusqu’au 8 juillet pour t’inscrire !

 

Pour en savoir plus :

Facebook : www.facebook.com/liveforgoodcommunity/

Site internet : www.live-for-good.org